Mororo Poperinge 040 Web
Mororo Poperinge 040 Web

Tupa

Objet d'extérieur multifonctionnel

Mororo Poperinge 232 Web

Bol à feu et objet d'extérieur multifonctionnel

Tupa est un mobilier d'extérieur multifonctionnel que vous pouvez utiliser comme vasque à feu, mais qui peut aussi se transformer en table de jardin ou en bar à champagne. La base en aluminium avec vasque à feu en acier Corten peut éventuellement être complétée par divers accessoires, tels qu'un gril, un plateau de table en aluminium noir et un plateau de table avec seau à glace. Une plaque de recouvrement en acier Corten avec des poignées noires en aluminium est également comprise.

Objet éxterieur bien pensé
En plus des détails en acier Corten, Tupa est entièrement en aluminium. Cela rend cet objet d'extérieur inoxydable et résistant à toutes les conditions météorologiques. De plus, les pattes sont facilement réglables. De cette façon, Tupa tient fermement sur n'importe quelle surface et les meubles ne se rayent pas. De plus, la chaleur peut circuler de manière optimale grâce à des ouvertures bien pensées dans la conception et la vasque à feu se distingue en conservant efficacement la chaleur dans l'appareil. 

La chose peut-être la plus agréable? C'est qu’on peut glisser ses pieds sous les meubles et les garder bien au chaud grâce à la température réduite dans le socle.

pin it

Mororo Poperinge 019 Web

Tupa se distingue par son design franc. Son pied raffiné aux courbes reconnaissables et à la tige robuste est une traduction indubitable de l'ADN de moróro.  De plus, Tupa est compact (H 40 centimètres - diamètre 115 centimètres), ce qui en fait la vasque à feu et l'objet de jardin idéal pour les petits jardins, espaces extérieurs et terrasses de ville. Choisissez la couleur standard noir ou personnalisez l’objet à l’aide d’une couleur RAL de votre choix.

Conception : Hendrik Tack (Bachelor Conception de Produits Industriels, diplômé de Howest Courtrai) en collaboration avec l'équipe de moróro.

Découvrez également Rocco, nos autres meubles de jardin multifonctionnels avec fonction vasque à feu. Associez-les à notre chaise d'extérieur Christo.

Mororo Poperinge 102 Web
Mororo Poperinge 091 1 Web
Mororo Poperinge 121 1 Web
Mororo Poperinge 113 Web
Mororo Poperinge 044 Web
  • Rocco Label3
    aluminium
  • Rocco Label2
    40 cm
  • Rocco Label1
    115 cm

Downloads

Mororo Poperinge 040 Web
Mororo Poperinge 040 Web

Tupa

Multifunctional outdoor object

Mororo Poperinge 232 Web

Fire pit and multifunctional outdoor object

Tupa is a multifunctional outdoor design object. You can use Tupa as a fire bowl just as much as it can transform into a garden table or even champagne bar. Supplement the aluminium fire bowl base in corten steel with various accessories if you like, such as a grill, a black aluminium table top and a table top with ice bucket. Even a cover plate in corten steel with black, aluminium handles is included.

Clever outdoor furniture
Apart from the corten steel details, Tupa is entirely made out of aluminium, which turns it into an entirely non-corrosive outdoor object suitable for use in all weather conditions. Furthermore, thanks to the easily adjustable feet, Tupa is sturdy on any surface and does not scratch the floor. The clever design with strategically placed openings ensures the heat circulates optimally, ensuring the warmth is captured within the core. 

And here’s an extra perk for colder days: simply slide your feet under to keep them nice and warm, since the temperature at Tupa’s base is efficiently self-managed.

pin it

Mororo Poperinge 019 Web

Compact outdoor design
With its outspoken design, Tupa really stands out. Its sophisticated base with distinctive curves and robust upper part unmistakably personify moróro’s DNA. Moreover, Tupa is compact (H 40 centimetres - diameter 115 centimetres), which makes it the ideal fire bowl and garden object for smaller gardens, outdoor spaces and city terraces. Opt for the standard colour black or personalise the product with a RAL colour of your choice.

Design: Hendrik Tack (bachelor Industrial Product Design, graduated from Howest Kortrijk) in collaboration with the moróro team.

Have a look at Rocco as well, our other multifunctional piece of garden furniture featuring an integrated fire bowl. Match with our outdoor seat Christo.

Mororo Poperinge 102 Web
Mororo Poperinge 091 1 Web
Mororo Poperinge 121 1 Web
Mororo Poperinge 113 Web
Mororo Poperinge 044 Web
  • Label materiaal
    aluminium
  • Label hoogte
    40 cm
  • Label doorsnede
    115 cm

Downloads